De belles distinctions pour Assomption Vie

2015-11-19 00:00:00

Assomption Vie est une fois de plus dans deux palmarès soulignant les pratiques de gestion et le niveau de mobilisation des employés. La liste 2016 des employeurs de choix Aon – petites et moyennes organisations (niveau platine) comprend Assomption Vie, tout comme les Top 101 entreprises au Canada Atlantique 2015 du magazine Progress.

« Figurer à ces listes confirme que nous sommes toujours sur la bonne voie, confie le Chef du développement organisationnel, Réjean Boudreau. Ce genre d’exercice nous permet de mesurer les niveaux de satisfaction et d’engagement de nos employés pour être en mesure d’ajuster nos pratiques et offrir un environnement des plus stimulants et sains. » Publiée dans le Canadian Business magazine, l'étude Employeurs de choix Aon est menée à l’échelle nationale. L'opinion des employés et des dirigeants est utilisée pour faire le point sur la mobilisation et le rendement des organisations.

Cette année, la mobilisation et le niveau d’engagement des employés d’Assomption Vie s’élèvent à 86 %, au 79 % obtenu en 2014.

« Ces chiffres révèlent que les employés sont réellement engagés et se sentent bien chez nous, ce qui nous rend très fiers. Notre succès passe indéniablement par le travail et l’engagement de tous nos employés. Leur satisfaction face à leur milieu de travail est une priorité pour nous, conclut monsieur Boudreau. »

Assomption Vie occupe également le 9e rang du Top 101 des meilleurs employeurs au Canada Atlantique. L’an dernier, la Compagnie occupait le 22e rang au sondage du magazine Progress qui tient compte des revenus, en plus de mesurer des aspects internes dont la gouvernance et l’innovation.