Assumption Life makes Aon’s list of 2017 Best Employers in Canada!

2016-11-18 00:00:00

Assomption Vie figure sur la liste des Employeurs de choix Aon au Canada 2017 dans la catégorie petites et moyennes organisations. Pour une deuxième année consécutive, la Compagnie a atteint le niveau platine du palmarès.

L’étude Employeurs de choix Aon du Canada est menée à l’échelle nationale et sonde les employés et les dirigeants d’entreprises afin de mesurer la mobilisation, l’engagement et le rendement des organisations.

Réjean Boudreau, vice-président, chef du développement organisationnel, est particulièrement ravi d’obtenir cette distinction. « C’est un honneur que de se retrouver, cette année encore, au niveau platine de la liste Employeurs de choix Aon du Canada 2017. Ces résultats nous permettent de constater que les employés d’Assomption Vie sont satisfaits et épanouis au travail. Le succès de la compagnie passe indéniablement par leur travail acharné, leur engagement et leurs réussites», ajoute-t-il.

Cette année, près de 200 entreprises ont participé à l’étude. Les organisations ayant obtenu une note dans les premiers 25 % parmi la base de données canadienne sont reconnues au niveau platine.

Fondée en 1903, Assomption Vie offre des produits d’assurance vie et maladies graves, d’assurance collective, de placements et de retraite. Elle est présente dans toutes les provinces et tous les territoires du Canada. Le siège social de l’entreprise est situé à Moncton, au Nouveau-Brunswick. Pour plus de renseignements sur Assomption Vie, visitez le www.assomption.ca ou suivez-nous sur Facebook.